Les secrets de la success story
L’origine de la marque est le fruit d’une idée de génie de M. Jan Mestdagh Il y a 15 ans.
Jan a voulu que toutes les femmes de toutes les morphologies et de toutes les classes sociales puissent avoir dans leur garde-robe, le produit idéal pour toutes les circonstances.
Vous savez, cette robe miraculeuse que toutes les femmes cherchent désespérément, oui, celle que l’on achète une semaine avant le mariage de sa meilleur amie en pensant qu’elle sera idéale ensuite pour aller au travail, et, qu’avec un peu de chance, elle se prêtera pour les futures soirées endiablées pour finir enfin dans la garde robe de leur fille pour un peu qu’elle soit redevenue très tendance …
La recette est très simple !
Vous trouvez différentes conformations pour habiller toutes les morphologies avec un choix très important d’imprimés dans une matière infroissable, vous trempez le tout dans une solution « miracle » à base d’argent pour supprimer toutes les bactéries qui sont à l’origine des mauvaises odeurs quand vous transpirez !
Vous associez une doublure gainante qui sublimera votre corps de rêve « du 36 au 48 » et vous proposez enfin la robe tant espérée au prix de 99 a 149 €.
Le B2B est très accessible depuis n’importe quel support et permet d’être au plus juste de vos achats.
Aujourd’hui et 15 ans après le lancement de la marque, plus de 1000 boutiques à travers le monde, représentent K-Design.
L'univers des points de vente est d’une ville à l’autre très différent car l’offre de la collection est généreuse et très originale.
Nous comptons déjà plus de 140 clients en France, pourquoi pas vous ?
Veuillez me contacter pour tout renseignement concernant l'implantation de la marque sur votre secteur :
Stéphane MARTINEZ
06 22 56 26 88